Bienvenue, Visiteur: Créer un compte / SE CONNECTER! / Tendance / Récent / Nouveau
Date: Samedi, 5 Octobre 2024 à 14:13 / Besoin d'aide

L’iPhone 15 Bouleverse Le Marché Dès Sa Sortie - Smartphones/Tablettes - Françaisement

Forum Françaisement / Smartphones/Tablettes / L’iPhone 15 Bouleverse Le Marché Dès Sa Sortie (110 Vues)

Fortnite Replonge Dans Ses Origines Avec La "Saison Og" / Fermeture d'Omegle, Le Service De Tchat Vidéo Populaire Et Controversé

(1) Répondre (Descendre)

RomeoFrance RomeoFrance le 12 septembre 2023 à 21:27

L'arrivée imminente de l'iPhone 15 met le monde de la technologique en émoi. D'habitude, l'entrée d'un nouveau venu dans la famille iPhone provoque une réduction des prix pour les versions antérieures. Et cette année ne déroge pas à la règle ! En effet, les baisses tarifaires, déjà initiées entre juillet et août par divers distributeurs, peuvent varier en fonction du modèle et de ses spécificités. En mars dernier, l'iPhone 14 standard se négociait autour de 900 euros ; il est aujourd'hui accessible pour 800 euros.

Apple annonce également des réductions à venir. En effet, une fois l'iPhone 15 dévoilé, la décote des anciens modèles devrait s'accentuer pour atteindre peut-être 700 euros pour l'iPhone 14. Mais prudence est de mise car la baisse dépendra des innovations du dernier-né. Si l'écart technologique entre le 13 et le 14 était minime, générant une réduction de 13%, l'iPhone 15, riche en nouvelles fonctionnalités, pourrait amplifier cette différence.

Il convient aussi de noter que tous les appareils ne subiront pas la même réduction puisque les facteurs influençant les baisses sont multiples : couleur, capacité de stockage, options.

Quelles sont vos impressions par rapport à l'arrivée prochaine de l'iPhone 15 ?

(Commenter) (Signaler)

Image de Smartphones/Tablettes. L'arrivée imminente de l'iPhone 15 met le monde de la technologique en émoi. D'habitude, l'entrée d'un nouveau venu dans la famille iPhone provoque une réduction des prix pour les versions antérieures. Et cette année ne déroge pas à la règle ! En effet, les baisses tarifaires, déjà initiées entre juillet et août par divers distributeurs, peuvent varier en fonction du modèle et de ses spécificités. En mars dernier, l'iPhone 14 standard se négociait autour de 900 euros ; il est aujourd'hui accessible pour 800 euros. Apple annonce également des réductions à venir. En effet, une fois l'iPhone 15 dévoilé, la décote des anciens modèles devrait s'accentuer pour atteindre peut-être 700 euros pour l'iPhone 14. Mais prudence est de mise car la baisse dépendra des innovations du dernier-né. Si l'écart technologique entre le 13 et le 14 était minime, générant une réduction de 13%, l'iPhone 15, riche en nouvelles fonctionnalités, pourrait amplifier cette différence. Il convient aussi de noter que tous les appareils ne subiront pas la même réduction puisque les facteurs influençant les baisses sont multiples : couleur, capacité de stockage, options. Quelles sont vos impressions par rapport à l'arrivée prochaine de l'iPhone 15 ?

(1) Répondre

(Remonter)

Françaisement - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Françaisement.