Bienvenue, Visiteur: Créer un compte / SE CONNECTER! / Tendance / Récent / Nouveau
Date: Mercredi, 21 Février 2024 à 23:51 / Besoin d'aide

Daniel Dubois Réclame Une Revanche Après Sa Défaite Face À Usyk - Sport - Françaisement

Forum Françaisement / Sport / Daniel Dubois Réclame Une Revanche Après Sa Défaite Face À Usyk (46 Vues)

Wembanyama Et Les Spurs Subissent Une Défaite Cuisante (123-83) Face Aux Clipper / Coupe Du Monde Rugby 2023: Triomphe Samoan Face Au Chili / La France Subit Une Lourde Défaite Contre Le Canada En Coupe Du Monde 2023 (2)

(1) Répondre (Descendre)

RomeoFrance RomeoFrance le 27 août 2023 à 12:42

Daniel Dubois, l'espoir anglais des lourds, a essuyé une défaite controversée contre le champion ukrainien Alexander Usyk. L'incident s'est produit au cinquième round lorsque Dubois a envoyé Usyk au tapis, mais l'arbitre a qualifié le coup de bas. Cette décision a suscité une polémique, car la révision des règles indique qu'un coup est illégal s'il passe sous une ligne imaginaire située au sommet des hanches. Pourtant, le coup a touché la ceinture d'Usyk.

Frank Warren, le promoteur de Dubois, a vivement critiqué la décision de l'arbitre et a annoncé que l'équipe de Dubois demanderait à la WBA de changer le résultat en "no-contest" ou d'ordonner une revanche. Cette situation rappelle le scandale entourant la défaite de Mike Tyson contre James Douglas en 1990, où un compte lent avait créé la controverse.

Pensez-vous qu'il soit temps de repenser les règles et la prise de décision des arbitres dans ce sport ?

(Commenter) (Signaler)

Image de Sport. Daniel Dubois, l'espoir anglais des lourds, a essuyé une défaite controversée contre le champion ukrainien Alexander Usyk. L'incident s'est produit au cinquième round lorsque Dubois a envoyé Usyk au tapis, mais l'arbitre a qualifié le coup de bas. Cette décision a suscité une polémique, car la révision des règles indique qu'un coup est illégal s'il passe sous une ligne imaginaire située au sommet des hanches. Pourtant, le coup a touché la ceinture d'Usyk. Frank Warren, le promoteur de Dubois, a vivement critiqué la décision de l'arbitre et a annoncé que l'équipe de Dubois demanderait à la WBA de changer le résultat en "no-contest" ou d'ordonner une revanche. Cette situation rappelle le scandale entourant la défaite de Mike Tyson contre James Douglas en 1990, où un compte lent avait créé la controverse. Pensez-vous qu'il soit temps de repenser les règles et la prise de décision des arbitres dans ce sport ?

(1) Répondre

Le Stade Toulousain Essuie Une Lourde Défaite À Bayonne / La France Subit Une Lourde Défaite Contre Le Canada En Coupe Du Monde 2023 / La Superstar Du Catch Bray Wyatt s'En Est Allé À 36 Ans

(Remonter)

Françaisement - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Françaisement.