Bienvenue, Visiteur: Créer un compte / SE CONNECTER! / Tendance / Récent / Nouveau
Date: Mercredi, 21 Février 2024 à 21:52 / Besoin d'aide

"Agent Stone" Sur Netflix: Un Thriller Entre Espionnage Et Superhéros - TV/Films/Séries - Françaisement

Forum Françaisement / TV/Films/Séries / "Agent Stone" Sur Netflix: Un Thriller Entre Espionnage Et Superhéros (49 Vues)

Netflix: Mélanie Laurent Réalise 'Voleuses', Un Film d'Action De Femmes / Pause Estivale Surprise Pour "Les Feux De l'Amour" Et "Amour, Gloire Et Beauté" / Margot Robbie Aurait Pu Jouer Dans American Horror Story

(1) Répondre (Descendre)

RomeoFrance RomeoFrance le 12 août 2023 à 16:00

Dans le film "Agent Stone", Gal Gadot incarne une espionne déterminée à empêcher des méchants de s'emparer d'un outil d'intelligence artificielle aux capacités mondiales. Réalisé par Tom Harper, ce thriller disponible sur Netflix présente l'actrice israélo-américaine dans un rôle d'espionne compétente et polyvalente. Elle joue le personnage de Rachel Stone, une agente des services secrets britanniques qui travaille en parallèle pour une organisation indépendante appelée La Charte, visant à maintenir la paix mondiale.

Le film mélange des éléments d'espionnage classique avec une esthétique high-tech rappelant les films de super-héros de Marvel. L'intrigue se déroule dans des décors impressionnants, allant des Alpes italiennes aux lacs gelés de l'Islande. Cependant, le film est critiqué pour ses scènes de violence intense et presque surréaliste.

Que pensez-vous de ce film ?

(Commenter) (Signaler)

Image de TV/Films/Séries. Dans le film "Agent Stone", Gal Gadot incarne une espionne déterminée à empêcher des méchants de s'emparer d'un outil d'intelligence artificielle aux capacités mondiales. Réalisé par Tom Harper, ce thriller disponible sur Netflix présente l'actrice israélo-américaine dans un rôle d'espionne compétente et polyvalente. Elle joue le personnage de Rachel Stone, une agente des services secrets britanniques qui travaille en parallèle pour une organisation indépendante appelée La Charte, visant à maintenir la paix mondiale. Le film mélange des éléments d'espionnage classique avec une esthétique high-tech rappelant les films de super-héros de Marvel. L'intrigue se déroule dans des décors impressionnants, allant des Alpes italiennes aux lacs gelés de l'Islande. Cependant, le film est critiqué pour ses scènes de violence intense et presque surréaliste. Que pensez-vous de ce film ?

(1) Répondre

Julien Clerc Se Prépare À Passer À La Radio En Rejoignant Nostalgie / Claire Keim Enchante Le Téléfilm "Le Premier Venu" Avec Sa Voix / Nouvelle Rubrique Emploi, Mytf1 Sur Apple TV, Et Cyril Hanouna

(Remonter)

Françaisement - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Françaisement.