Bienvenue, Visiteur: Créer un compte / SE CONNECTER! / Tendance / Récent / Nouveau
Date: Mercredi, 21 Février 2024 à 22:42 / Besoin d'aide

Claire Keim Enchante Le Téléfilm "Le Premier Venu" Avec Sa Voix - TV/Films/Séries - Françaisement

Forum Françaisement / TV/Films/Séries / Claire Keim Enchante Le Téléfilm "Le Premier Venu" Avec Sa Voix (41 Vues)

E. Béart Donne De La Voix Aux Victimes d’Inceste Dans "Un Silence Si Bruyant" / Julien Clerc Se Prépare À Passer À La Radio En Rejoignant Nostalgie / Margot Robbie Aurait Pu Jouer Dans American Horror Story

(1) Répondre (Descendre)

RomeoFrance RomeoFrance le 07 septembre 2023 à 01:11

Ce mercredi 6 septembre, France 2 a présenté "Le Premier Venu", une adaptation de la série israélienne "Love Hurts". Réalisée par Michel Leclerc, cette comédie romantique met en lumière l'actrice Claire Keim aux côtés d'autres talents tels que Pierre Arditi et Makita Samba.

Vers l'achèvement du téléfilm, le générique de fin résonnait avec une mélodie envoûtante. Beaucoup se sont alors demandés de qui est la voix derrière cette chanson. Il s'avère que c'est Claire Keim elle-même qui prête sa voix à cette composition intitulée simplement "Le Premier Venu". Les paroles ont été écrites par le réalisateur Michel Leclerc et la musique a été composée par Pierre Legay.

Pour rappel, Claire Keim, qui est également une chanteuse talentueuse. Elle a d'ailleurs partagé son plaisir de chanter dans une interview en déclarant : "Chanter, c'est toujours un plaisir. C'est le truc que je préfère au monde, juste avant cuisiner. Je compose tout le temps des chansons et, aujourd'hui, j'en ai énormément. Mais je prends un temps infini pour les travailler, les réarranger... J'ignore si je sortirai un deuxième album."

Quelles sont vos impressions ?

(Commenter) (Signaler)

Image de TV/Films/Séries. Ce mercredi 6 septembre, France 2 a présenté "Le Premier Venu", une adaptation de la série israélienne "Love Hurts". Réalisée par Michel Leclerc, cette comédie romantique met en lumière l'actrice Claire Keim aux côtés d'autres talents tels que Pierre Arditi et Makita Samba. Vers l'achèvement du téléfilm, le générique de fin résonnait avec une mélodie envoûtante. Beaucoup se sont alors demandés de qui est la voix derrière cette chanson. Il s'avère que c'est Claire Keim elle-même qui prête sa voix à cette composition intitulée simplement "Le Premier Venu". Les paroles ont été écrites par le réalisateur Michel Leclerc et la musique a été composée par Pierre Legay. Pour rappel, Claire Keim, qui est également une chanteuse talentueuse. Elle a d'ailleurs partagé son plaisir de chanter dans une interview en déclarant : "Chanter, c'est toujours un plaisir. C'est le truc que je préfère au monde, juste avant cuisiner. Je compose tout le temps des chansons et, aujourd'hui, j'en ai énormément. Mais je prends un temps infini pour les travailler, les réarranger... J'ignore si je sortirai un deuxième album." Quelles sont vos impressions ?

(1) Répondre

"Agent Stone" Sur Netflix: Un Thriller Entre Espionnage Et Superhéros / Pause Estivale Surprise Pour "Les Feux De l'Amour" Et "Amour, Gloire Et Beauté" / Nouvelle Rubrique Emploi, Mytf1 Sur Apple TV, Et Cyril Hanouna

(Remonter)

Françaisement - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Françaisement.